Conseils, devis, commandes :  04.94.23.30.20

Pèse-bébé électronique Seca 757

le Pèse-bébé électronique Seca 757
les Pèse-bébés SECA
1085.00 ttc

Disponibilité : sous 1 à 2 semaines

Qté en Stock : 0

Garantie 2 ans

Pèse-bébé Seca 757 de Classe III

Le haut de gamme des pèse-bébés !
Avec son plateau concave agréable au toucher, son système d'amortissement des mouvements du bébé et de mémorisation du poids, sa grande précision et sa graduation très fine, le Seca 757 est un modèle idéal pour les professionnels de santé. Il est parfaitement adapté aux besoins des services de pédiatrie des Cliniques et des Hôpitaux. Avec sa capacité maximale de 15 kg, il a également sa place dans les cabinets médicaux.

Charge Maximum : 15 kg

Charge Minimum : 0.1 kg

Graduation : 5 g

Précision au premier étalonnage :
Jusqu'à 2.5 kg : +- 2.5 g,
Entre 2.5 et 10 kg : +- 5 g,
Au delà de 10 kg : +- 7.5 g.

Fonctions :
- TARE.
- HOLD.
- EXTINCTION AUTOMATIQUE.
- INTERFACE RS 232.

Fonction TARE : Cette fonction est particulièrement appréciée quand un poids additionnel (couches, couverture ...) ne doit être pris en compte lors de la pesée. On commence par peser l'objet dont il ne faut pas tenir compte (par exemple une couverture), puis on active la fonction TARE. Quand l'affichage est remis à zéro, on peut poser le bébé avec sa couverture sur le plateau. Le poids de la couverture est alors automatiquement déduit du résultat de la pesée. On peut alors connaître le poids net du bébé.

Fonction HOLD : Cette fonction permet une lecture plus commode du résultat. Le poids déterminé reste affiché pendant quelques secondes encore après que l'on ai retiré le nourrisson du plateau. Si le bébé gigote trop pour que cette fonction puisse être activée, la valeur affichée clignote. Des erreurs de pesage sont ainsi évitées.

EXTINCTION AUTOMATIQUE : Ce pèse-bébé s'arrête automatiquement en cas de non utilisation. S'il fonctionne sur pîle, il s'arrête après 1 minute. S'il fonctionne sur secteur, il s'arrête après 10 minutes.

Interface RS 232 : Ce pèse-bébé est doté d'une interface série permettant de le connecter à un ordinateur PC. Le câble d'interface nécessaire est disponible en option.

Approbation de Classe III.

Poids : environ 6.8 kg.

Dimensions : 55.1 x 15.1 x 32.0 cm.

Alimentation : Secteur (adaptateur fourni) / Piles.

Options : Adaptateur série SECA 451 (liaison RS 232 pour transmettre les données du pèse-bébé sur un ordinateur ou une imprimante), sac de transport SECA 425.

Garantie 2 ans.



Mentions obligatoires :
Publicité.
Dénomination : Pèse-bébé électronique Seca 757.
Destination : Appareil destiné à la mesure du poids.
Fabricant : Seca
Instructions : Lire attentivement la notice éventuelle.
Prudence : En cas de doute, consultez votre médecin ou un professionnel de santé.
Ce dispositif médical est un produit de santé réglementé qui porte, au titre de cette réglementation, le marquage CE.
Date de mise à jour de cette page : 2014-10-09

Pèse-bébé Seca 757 de Classe III

Classe d'étalonnage III

Classe d'étalonnage III : Les balances portant ce sigle sont étalonnées conformément à la Classe de Précision III de la Directive 90/384/CEE.

Classe d'étalonnage III

Usage Médical : Les balances munies de ce symbole sont autorisées dans la Communauté européenne pour un usage dans le domaine médical.

Ne laissez jamais un bébé sans surveillance sur un pèse-bébé.

Utilisez cet appareil sur un support stable et horizontal. A chaque changement d'emplacement du pèse-bébé, il faut vérifier et si nécessaire corriger sa mise à niveau.

Ne laissez pas tomber ce pèse-bébé et ne le soumettez pas à des chocs violents.

Avant la première pesée en mode autonome (non raccordée au secteur), le bloc accu du Seca 757 doit être chargé pendant 24 heures.

Nettoyer le plateau et le bâti avec un nettoyant ménager ou un désinfectant courant. Ne pas utiliser de nettoyant abrasif ou mordant, d'alcool, de benzène ou de produit similaire. Ces produits pouraient endommager le pèse-bébé.

Faites réétalonner ce pèse-bébé par des personnes autorisées conformément aux dispositions légales nationales.